PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Alors que le monde du football pleure la disparition tragique de Diogo Jota et de son frère, on vient d’apprendre le décès de Peter Rufai, l’ancien gardien de but des Super Eagles du Nigéria.
Selon nos informations, Peter Rufai est décédé suite à une longue maladie.
« A jamais dans nos cœurs, Dodo Mayana. Nous pleurons la disparition du légendaire gardien des Super Eagles, Peter Rufai, géant du football nigérian et Champion de la CAN 1994.
Ton héritage perdure entre les poteaux et au-delà. Repose en paix, Peter Rufai », a écrit la Fédération Nigériane de Football.
Peter Rufai compte 65 sélections avec les Super Eagles avec lesquels il a remporté la CAN 1994. Il a aussi disputé les Coupes du monde de 1994 et de 1998 avec le Nigéria.
Sadjo Bah
L’article Nigéria : le Super Eagle Peter Rufai est décédé est apparu en premier sur Mediaguinee.com.