PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un drame est survenu dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 août 2025, au quartier Abattoir 2, dans la commune urbaine de Mamou. Aux environs de 21 heures, Thierno Abdoulaye Barry, gérant d’un kiosque de transfert d’argent au marché d’Avaria, a été la cible d’une attaque perpétrée par un groupe armé.
Selon des témoins, la victime regagnait son domicile lorsqu’elle a été suivie par de jeunes hommes armés de fusils, circulant sur deux motos. Arrivé devant le portail de sa concession, M. Barry a été braqué. Un jeune sorti pour lui ouvrir a également été menacé, avant de réussir à se réfugier dans la cour.
En tentant de s’échapper, le gérant a été atteint par des tirs aux jambes. Grièvement blessé et avec une forte hémorragie, il a d’abord été admis à l’hôpital de Mamou, puis évacué vers Conakry aux alentours de 2 heures du matin. Malheureusement, il a succombé à ses blessures en cours de route.
Les assaillants ont pris la fuite après les faits. Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires afin de les identifier et de les interpeller.