PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Depuis le lancement officiel de la campagne de la GMD dans la préfecture de Mamou, M. Oumar Barry, directeur préfectoral de campagne, s’illustre par une forte mobilisation des militants et sympathisants en faveur de la GMD, dirigée par le candidat Mamadi Doumbouya.
Le slogan « Bâtir ensemble avec le candidat Mamadi Doumbouya » devient progressivement une réalité sur le terrain à travers les différentes actions de mobilisation.
À cet effet, le directoire préfectoral de campagne a entamé, depuis quelques semaines, une série de tournées dans les différentes sous-préfectures de Mamou. Cette initiative vise à rencontrer les populations locales et à leur présenter les projets de société du candidat Mamadi Doumbouya, qui, depuis le 5 septembre 2021, occupe une place centrale dans le cœur des Guinéens grâce aux nombreuses réformes engagées dans tous les secteurs.
La première étape de cette tournée a conduit la délégation dans la sous-préfecture de Dounet, où le directeur préfectoral a rencontré des populations déjà largement convaincues.
Non loin de là, dans la sous-préfecture de Timbo, capitale historique du Fouta théocratique, les populations massivement mobilisées ont réservé un accueil chaleureux au directoire de campagne. Une foule acquise au candidat Mamadi Doumbouya, animée d’une forte conviction, a marqué cette étape. Très satisfait de cette mobilisation, le directeur préfectoral de campagne, Oumar Barry, a présenté les acquis du président Mamadi Doumbouya, notamment l’instauration de la couverture sanitaire universelle pour tous.
La sensibilisation des militants de la GMD s’est poursuivie dans la sous-préfecture de Niagara, où les citoyens réunis se sont illustrés par une mobilisation remarquable, affirmant leur soutien au candidat Mamadi Doumbouya. Femmes, jeunes et sages se sont engagés à concrétiser cette volonté le 28 décembre 2025.
Après Niagara, cap sur Kegnéko et Saramoussaya. Dans ces deux localités, le directeur préfectoral de campagne s’est dit convaincu que le choix des populations reste et demeure le candidat Mamadi Doumbouya, qu’elles entendent élire dès le premier tour.
Ces différentes étapes de la campagne confirment la montée en puissance de la GMD dans la course présidentielle et renforcent la dynamique autour du projet de modernisation et d’industrialisation porté par Mamadi Doumbouya.
L’article Mamadi Doumbouya séduit Mamou : la GMD en démonstration de force est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 1 heur
11


















English (US) ·