Ligue 1 ivoirienne (J2) : le Stella Club d’Adjamé s’impose, Isca surprend Sol FC

il y a 7 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Stella Club d’Adjamé poursuit son sans-faute. Vainqueurs de Mouna FC (3-1) ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1, les Magnans prennent la tête du championnat avec deux succès en deux sorties. De son côté, Isca a arraché sa première victoire de la saison dans le temps additionnel face à Sol FC (0-1).

Stella Club d’Adjamé renverse Mouna

Dans une rencontre d’abord marquée par un gros défi physique, le Stella a fini par faire la différence en seconde période. Après la sortie sur blessure de Hassane Kadami avant la demi-heure, les Magnans se sont montrés réalistes pour renverser Mouna (3-1).

Une victoire saluée par le coach Radwan Jalal, même s’il a reconnu que son équipe « n’a pas livré un match à la hauteur des attentes ». Avec 6 points en deux journées, le Stella prend les commandes du championnat, tandis que Mouna reste bloqué à un point.

Isca réussit le hold-up parfait

Au complexe sportif de Bingerville, Sol FC et Isca semblaient se diriger vers un nul vierge. Mais dans le temps additionnel, Adama Somé a surgi pour offrir un succès précieux aux Abobolais (0-1).

Une victoire qui permet à Isca de lancer enfin sa saison après la défaite inaugurale. De son côté, Sol FC, pourtant dominateur et porté vers l’attaque, n’a pas su concrétiser ses nombreuses situations.

La suite du programme de la J2

  • Dimanche 25 août : San Pedro – Stade d’Abidjan ; OSA – US Tchologo ; Asec Mimosas – Afad Plateau

  • Lundi 26 août : SOA – ES Agboville

  • Mardi 27 août : Racing Club Abidjan – FC Bouaké ; Zoman – CO Korhogo

ALSENY BALDÉ

Lire l'article en entier