PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Wakriya AC jouera ses matchs à domicile au stade 1er Mai de Boké dès la saison 2025-2026. Le club a officialisé la nouvelle ce jeudi via un communiqué publié sur sa page Facebook, après plusieurs mois passés loin de son antre.
La saison dernière, les « Rouge et Noir » avaient été contraints de recevoir au stade de l’Amitié de Kamsar, en raison des travaux de rénovation de leur stade. Désormais remis à neuf, l’enceinte du 1er Mai sera le nouveau bastion des Bokékas. La première séance d’entraînement pour préparer la nouvelle saison est prévue le lundi 6 octobre 2025, à 16 heures, sur la pelouse du stade 1er Mai de Boké.
Communiqué officiel :
« La Direction du Wakriya AC est heureuse d’annoncer à ses supporters et au public que le club va recevoir ses matchs de cette saison au stade 1er Mai de Boké. Une décision prise à l’issue d’une réunion entre le bureau exécutif et le staff technique. Comme toujours, notre stade sera le théâtre de nos plus grands combats et de nos plus belles victoires. À Boké, nous comptons plus que jamais sur le soutien indéfectible de nos fervents supporters, vos chants et votre passion pour porter le Wakriya vers de nouveaux sommets. Chaque match à la maison doit être une véritable fête, une communion entre nos joueurs et nos supporters. Ensemble, faisons de notre stade 1er Mai de Boké une forteresse imprenable ! Nous vous donnons rendez-vous tout au long de la saison de Ligue 1 pour écrire une nouvelle page de notre histoire. Tous unis derrière le Wakriya AC pour la victoire ! »