PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La phase aller de la Ligue 1 Guicopres, édition 2025-2026, a pris fin ce dimanche 4 janvier 2026. L’heure est au bilan pour les acteurs du championnat, et Yakhouba Gnagna Barry n’a pas manqué de marquer les esprits, chiffres à l’appui.
Dans la soirée, après avoir offert la victoire au Horoya AC face au CI Kamsar (1-0), l’attaquant des Rouge et Blanc a publié ses statistiques personnelles sur sa page Facebook. Des chiffres éloquents pour le meilleur buteur de cette première partie de saison. Gnagna, c’est 13 matches disputés en 13 journées. Et surtout, 13 buts inscrits, soit un ratio impressionnant d’un but par match.
Dans un effectif du Horoya AC largement rajeuni, composé de plusieurs jeunes issus de l’Académie du club, l’ancien joueur de Santoba s’impose comme un leader incontestable dans son couloir offensif. Son efficacité a grandement contribué à la troisième place du Horoya AC, qui boucle la phase aller avec 26 points.
« 13 matchs possibles, 13 matchs joués, 13 buts marqués (meilleur buteur), 2 passes décisives avec la 3e place pour mon club, le Horoya Athletic Club, tel est mon bilan pour la phase aller de la ligue 1 guinéenne 2025-2026. Merci à toutes et tous pour la confiance et pour vos soutiens sans faille », a-t-il écrit.
Sans nul doute, « l’inépuisable » Gnagna Barry donne déjà rendez-vous pour la phase retour.
.png)
il y a 1 jour
49



















English (US) ·