PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Hafia FC a retrouvé le sourire ce dimanche 14 décembre 2025. Au stade Petit Sory de Nongo, les Vert-Blanc se sont imposés face à la Renaissance FC (2-1), lors de la 10e journée de Ligue 1 Guicopres, renouant ainsi avec la victoire après leur dernier match nul.
Le Hafia FC a réagi en patron après son nul concédé face à l’ASM Sangaredi lors de la précédente journée. Pour son deuxième match d’affilée à domicile, le champion de Guinée 2023 est allé au bout de la Renaissance FC au terme d’un choc accroché. Les Vert-Blanc se sont imposés dans la douleur grâce à un doublé de Mohamed Bangoura « Cantona », auteur de l’ouverture du score dès le premier quart d’heure (14e), avant de s’offrir un second but à l’heure de jeu (64e). Entre-temps, Issiaga Bangoura avait remis les deux équipes à égalité à la 19e minute, une réaction insuffisante pour freiner un Hafia solide et déterminé.
Au classement provisoire, le Hafia FC grimpe sur le podium et occupe la 3e place avec 20 points. De son côté, la Renaissance FC, malgré cette défaite, stagne au 7e rang avec un total de 12 points.
La 10e journée se poursuivra ce lundi 15 décembre 2025 avec trois rencontres au programme. Le leader AS Kaloum se déplacera sur la pelouse de l’ASM Sangaredi, le Milo FC tentera d’enchaîner face à l’ASFAG au stade M’Ballou Madi Glao, tandis que le Wakrya AC disputera un nouveau derby du Kakandé contre le CI Kamsar, au stade de l’Amitié, à partir de 16 heures.
Mohamed Lamine Soumah
.png)
il y a 16 heures
56













![[Revue de presse] Camapgne présidentielle en Moyenne-Guinée, crise dans l’éducation…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)






English (US) ·