Le sélectionneur de la Mauritanie se lâche sur le Sénégal !

il y a 5 heures 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Mauritanie se prépare à affronter le Sénégal ce mardi 14 octobre au stade Abdoulaye Wade, à l’occasion de la 10ᵉ et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Après l’entraînement du 12 octobre, le sélectionneur mauritanien, Aritz López Garai, a livré un message à la fois lucide et ambitieux : « Oui, nous avons disputé cinq matchs officiels avec cette sélection. Nous avons remporté une rencontre et perdu trois autres, dont un officiel et deux amicaux. Mais cela ne me préoccupe pas. » Le technicien espagnol préfère mettre l’accent sur la progression de son groupe et la dynamique actuelle de l’équipe : « Nous sommes dans une très bonne forme. Je crois en mes joueurs et nous devons continuer à montrer ce que nous avons démontré ces derniers temps. »

Le sélectionneur de la Mauritanie se lâche sur le Sénégal !

Tout en reconnaissant le talent des Lions de la Teranga, López Garai reste confiant pour son équipe : « Le Sénégal est l’une des meilleures équipes nationales du monde, pas seulement en Afrique. Ils disposent de joueurs évoluant dans les plus grands championnats et clubs. Quand vous regardez leur onze de départ — Jackson, Sadio Mané, Pape Gueye… — ce sont des joueurs de très haut niveau. C’est une équipe redoutable. »

Pour espérer créer la surprise, les Mourabitounes devront livrer un match exceptionnel face à des Sénégalais déterminés à décrocher leur qualification.

L’article Le sélectionneur de la Mauritanie se lâche sur le Sénégal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier