Le PDG de FOURTEEN hausse le ton et met en garde la FECAFOOT

il y a 3 mois 102
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir acté la collaboration avec la FECAFOOT, le président de l’équipementier FOURTEEN, Andréa Picciau, a fait une annonce pour rassurer les supporters des Lions Indomptables.

FOURTEEN est désormais le nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. La marque Suisse a scellé un grand partenariat avec la FECAFOOT pour habiller la sélection nationale de football. Samuel Eto’o a pris cette décision après avoir rompu le contrat avec All One Sports. Ce choix, porté sur la marque FOURTEEN, n’a pas fait l’unanimité chez la classe dirigeante. Aux dernières nouvelles, le ministère des Sports, par l’entremise de son patron Mouelle Kombi, préparait une surprise dans les coulisses. En effet, il était en train de négocier un contrat de collaboration avec un autre équipementier pour l’imposer à la sélection nationale, ce que Samuel Eto’o a anticipé.

FOURTEEN, une marque prometteuse pour les Lions Indomptables

Après avoir scellé le partenariat avec la FECAFOOT, Andréa Picciau a fait une sortie pour rassurer le public sportif camerounais sur un avenir meilleur des Lions Indomptables. « C’est incroyable tout le travail et les efforts que nous avons fournis ces dernières années sont reconnus à l’international. Je suis très fière de mon équipe. La fédération a lancé un appel d’offres en septembre, on a participé sans imaginer qu’on avait une chance. Depuis deux jours, il y a un intérêt croissant sur les réseaux sociaux, un deal comme ça confirme notre position et confirme que nous sommes prêts pour le marché international. 2025 sera une année clé. Les supporters vont apprécier le résultat », a-t-il fait savoir.

🔴Andréa Picciau, PDG de Fourteen, très heureux d'être le nouvel équipementier des Lions Indomptables :

« C'est Incroyable tout le travail et les efforts que nous avons fournis ces dernières années sont reconnus à l'international. Je suis très fière de mon équipe. La… pic.twitter.com/lySKm80Ji2

— AllezLesLions (@AllezLesLions) February 7, 2025

L’article Le PDG de FOURTEEN hausse le ton et met en garde la FECAFOOT est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier