Le bilan du drame de Manéah s’alourdit : 19 corps retrouvés et 11 blessés (ANGUCH)

il y a 5 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Quatre jours après le glissement de terrain meurtrier survenu à Manéah, les secours poursuivent sans relâche les recherches afin de retrouver d’éventuels survivants ou les corps des disparus encore sous les décombres.

Selon le dernier bilan communiqué par Lancei Touré, directeur général de l’agence nationale de gestion des urgences et Catastrophes Humanitaires (ANGUCH), trois autres corps ont été extraits des décombres ce qui complète un total de 19 corps et 11 blessés recensés dont trois ont été transférés vers des structures sanitaires pour une prise en charge.

« Depuis le début des opérations, nous avons retrouvé 19 corps acheminés vers différentes morgues, notamment celle de Coyah. Les blessés sont au nombre de 11, dont trois ont été transférés vers des hôpitaux de référence », a-t-il précisé.

Il a également indiqué que « Quatorze victimes ont déjà été identifiées grâce aux familles. Cinq autres restent à confirmer. »

Il a par ailleurs souligné que le nombre exact de disparus coincés sous les décombres ne sont toujours pas connus.

« Nous travaillons à partir des informations fournies par les proches. Toute personne signalée disparue est considérée comme un cas probable », a conclu le Directeur Général de ANGUCH

L’article Le bilan du drame de Manéah s’alourdit : 19 corps retrouvés et 11 blessés (ANGUCH) est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier