PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lamine Yamal désigne son GOAT et met tout le monde d’accord : « Messi est le meilleur joueur de tous les temps »
Lamine Yamal a récemment tranché sur une question qui divise souvent les amateurs de football : qui est le plus grand joueur de tous les temps ? Et à la surprise générale, le jeune prodige espagnol n’a pas cité son idole de toujours, Neymar, qu’il a pourtant souvent encensé.

À l’issue de la 36e journée de Liga, après la victoire décisive du FC Barcelone contre l’Espanyol, le joyau du Barça a été interrogé sur la comparaison entre lui et Lionel Messi.
Sans détour, Yamal a balayé toute idée de rivalité :
« Je ne vais jamais me comparer à Messi. Leo, c’est le meilleur joueur de tous les temps », a-t-il déclaré avec humilité.
Une déclaration forte, alors même que Lamine Yamal vient d’offrir à Barcelone son 28e titre de champion d’Espagne grâce à un but unique mais ô combien capital. Ce succès, acquis à deux journées de la fin du championnat, enterre définitivement les derniers espoirs du Real Madrid dans la course au titre.

Malgré une élimination en demi-finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, qui prive les Blaugrana d’un triplé historique, la saison du club reste exceptionnelle.
Sur le plan individuel, Lamine Yamal réalise la meilleure saison de sa jeune carrière. En tête des favoris pour le Ballon d’Or 2025, il devance actuellement des prétendants comme Raphinha ou encore Ousmane Dembélé.
Toutefois, ce dernier pourrait encore renverser la tendance en cas de victoire du PSG en finale de Ligue des champions, ce qui renforcerait considérablement sa candidature pour le prestigieux trophée.
L’article Lamine Yamal zappe son idole et désigne son vrai GOAT ! est apparu en premier sur Afrique Sports.