PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une histoire bouleversante et porteuse d’espoir vient de voir le jour grâce à Kylian Mbappé. Par l’intermédiaire de son association IBKM, en collaboration avec Terres d’Espoir, la star française a permis de sauver la vie d’Abubakr, un bébé mauritanien dont les parents ne pouvaient pas financer les soins vitaux.
Lorsque Abubakr a été pris en charge, il n’avait pas encore six mois, mais paraissait beaucoup plus fragile, comme s’il n’avait à peine un mois. Dans son village du sud de la Mauritanie, chaque souffle était une lutte pour survivre. Le destin a fait en sorte que Mbappé croise le chemin de ce petit garçon au moment où il avait le plus besoin d’aide.

Grâce à cette initiative humanitaire, Abubakr a aujourd’hui 21 mois et profite d’une santé pleinement rétablie. Mbappé s’est même rendu à l’hôpital pour le revoir, apportant joie et réconfort à ses parents et à toute la communauté.
Dans un message émouvant, Terres d’Espoir a rendu hommage au champion :
« Merci Kylian, tu as rallumé la flamme de l’espoir, sauvant une vie qui s’éteignait un peu plus chaque jour. De tous tes buts, celui-ci restera le plus beau. »
Pour ceux qui suivent ses exploits, Kylian Mbappé n’est plus seulement un champion sur le terrain : il est désormais un Champion du Cœur.

L’article Kylian Mbappé sauve la vie d’un bébé mauritanien est apparu en premier sur Afrique Sports.