Kylian Mbappé sauve la vie d’un bébé mauritanien

il y a 6 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une histoire bouleversante et porteuse d’espoir vient de voir le jour grâce à Kylian Mbappé. Par l’intermédiaire de son association IBKM, en collaboration avec Terres d’Espoir, la star française a permis de sauver la vie d’Abubakr, un bébé mauritanien dont les parents ne pouvaient pas financer les soins vitaux.

Lorsque Abubakr a été pris en charge, il n’avait pas encore six mois, mais paraissait beaucoup plus fragile, comme s’il n’avait à peine un mois. Dans son village du sud de la Mauritanie, chaque souffle était une lutte pour survivre. Le destin a fait en sorte que Mbappé croise le chemin de ce petit garçon au moment où il avait le plus besoin d’aide.

Kylian Mbappé sauve la vie d’un bébé mauritanien

Grâce à cette initiative humanitaire, Abubakr a aujourd’hui 21 mois et profite d’une santé pleinement rétablie. Mbappé s’est même rendu à l’hôpital pour le revoir, apportant joie et réconfort à ses parents et à toute la communauté.

Dans un message émouvant, Terres d’Espoir a rendu hommage au champion :
« Merci Kylian, tu as rallumé la flamme de l’espoir, sauvant une vie qui s’éteignait un peu plus chaque jour. De tous tes buts, celui-ci restera le plus beau. »

Pour ceux qui suivent ses exploits, Kylian Mbappé n’est plus seulement un champion sur le terrain : il est désormais un Champion du Cœur.

Kylian Mbappé sauve la vie d’un bébé mauritanien

L’article Kylian Mbappé sauve la vie d’un bébé mauritanien est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier