PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le préfet de Kissidougou, le Colonel Charles Kolipé, vient de suspendre le chef du service communal de l’état civil de la commune urbaine de Kissidougou. Dans la décision, numéro 220 RAF/ PK/ 2025, en date de ce mercredi, 29 octobre 2025, le préfet accuse David Mongono d’inconduite notoire.
Selon des informations recueillies par le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture, la suspension de David Mongono, chef du service de l’état civil communal de Kissidougou, fait suite à la révocation de deux (2) employés des effectifs des travailleurs de la biométrie.
La même source indique que le chef du service n’était pas satisfait du travail effectué par les deux (2) employés, mais aussi de l’utilisation du code de l’ancien conseil communal malgré le changement dudit code. Il est également question de l’usage d’un registre frauduleux au sein du même service.
Affaire à suivre !

De Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com
The post Kissidougou : le chef du service communal de l’état civil suspendu par le préfet first appeared on Guineematin.com.
L’article Kissidougou : le chef du service communal de l’état civil suspendu par le préfet est apparu en premier sur Guineematin.com.
.png)
il y a 7 heures
23




















English (US) ·