PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les cas de vol prennent de l’ampleur dans la commune urbaine de Kissidougou à cette période de grandes pluies. Dans la nuit du 16 au 17 juillet 2025, alors qu’une forte pluie s’abattait sur la ville, un kiosque de vente de téléphones et de transfert d’argent a été la cible de malfaiteurs. D’importantes sommes d’argent et plusieurs autres matériels électroniques ont été dérobés dans un kiosque. Les faits se sont produits au secteur 5 du quartier Farako, dans la commune urbaine, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Nouhan Sangaré, victime de cette attaque nocturne, explique comment il a été informé. « C’est ce matin que j’ai été informé par mes petits qu’une partie des tôles couvrant mon kiosque a été enlevée. C’est là que je me suis précipité pour venir constater les faits. A mon arrivée, j’ai trouvé que les plafonds ont été enlevés ».
Poursuivant, la victime déclare avoir perdu beaucoup de biens. « Les téléphones de mes clients, des batteries et mes économies ont été volés. C’est-à-dire les achats effectués depuis longtemps ont tous été emportés. Je ne sais même plus combien c’est. J’ai fait une déclaration de perte chez les autorités et je compte énormément sur elles pour pouvoir retrouver ceux qui ont perpétré ce vol. Cependant, je m’en remets à la volonté de Dieu, parce que tout est lié au destin », a laissé entendre Nouhan Sangaré.
De Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com
The post Kissidougou : des téléphones et d’importantes sommes d’argent volés dans un kiosque à Farako first appeared on Guineematin.com.
L’article Kissidougou : des téléphones et d’importantes sommes d’argent volés dans un kiosque à Farako est apparu en premier sur Guineematin.com.