PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la matinée de ce mardi, 24 Février 2026, un grave accident de la circulation s’est produit aux environs de 6 heures, au quartier Damakania, dans la commune urbaine de Kindia.
D’après les témoins, un camion-remorque en provenance de Conakry, qui se dirigeait vers Kérouané, a quitté la chaussée sur la Route nationale n°1 (RN1) avant de terminer sa course dans une concession familiale, provoquant un drame humain et d’importants dégâts matériels.
Selon nos informations, le choc a été d’une extrême violence. Le poids lourd a violemment percuté le mur d’une chambre, le détruisant complètement sous l’impact. À l’intérieur de la maison se trouvaient plusieurs occupants surpris dans leur sommeil. Une fillette âgée d’environ un an a malheureusement perdu la vie sur place, a appris l’un de nos reporters.
Quatre autres personnes blessées dans l’accident, ont été évacuées en urgence vers l’hôpital régional de Kindia, où elles ont été admises pour des soins médicaux.
Pendant ce temps, les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, cependant plusieurs hypothèses sont évoquées, notamment un problème mécanique, un excès de vitesse ou encore la fatigue du conducteur sur ce long trajet reliant la capitale à l’intérieur du pays.
Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org /Tel : 622074075
❤ Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0zL’article Kindia : Un camion-remorque termine sa course dans une concession familiale, une fillette tuée. est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 3 heures
17




















English (US) ·