Kankan: « C’était la meilleure démonstration de l’attachement d’une ville à son fils » (Mamadi 3 Kaba)

il y a 20 heures 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le directoire local de campagne n’a pas fait dans la dentelle. Bil Condé et son équipe ont, sans conteste, relevé le défi. La mobilisation de ce samedi 13 décembre, organisée dans le cadre de la campagne présidentielle en faveur du candidat de la Génération pour la modernité et le développement, était tout simplement inédite. Une foule à perte de vue a inondé la place des Martyrs, où s’est tenue la cérémonie.
Arborant des tee-shirts à l’effigie du candidat, les militants scandaient des propos à la gloire du Général Doumbouya, réitérant par la même occasion leur soutien indéfectible au fils du terroir.

Présent à Kankan dans le cadre de la formation des délégués et supérieurs des bureaux de vote, étant spécialiste des questions électorales, Mamadi 3 Kaba n’a pas caché sa satisfaction, empreinte d’une grande émotion, face à cette mobilisation.

L’ancien Directeur du département Formation et Porte-parole de la CENI , n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage aux organisateurs.

« Je rends un hommage mérité aux responsables de la campagne qui accomplissent un travail extraordinaire ici. Kankan est la ville pilote de cette campagne. La région se distingue parmi toutes les autres. Ce mérite revient aux responsables », a témoigné Mamadi 3 Kaba.

Poursuivant, il a ajouté que « cette mobilisation est la preuve du soutien des populations de Kankan aux idéaux de notre candidat, qui n’a plus rien à démontrer. Son bilan parle de lui-même. Cette mobilisation est aussi la meilleure démonstration de l’attachement d’une ville à son fils. »

Nana
Depuis Kankan

Lire l'article en entier