PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Héros du match Sénégal–Mauritanie disputé ce mardi soir au stade Me Abdoulaye Wade, Sadio Mané a une nouvelle fois porté les Lions de la Téranga. Auteur d’un doublé décisif, l’attaquant d’Al-Nassr a été le facteur X du Sénégal tout au long de ces éliminatoires du Mondial 2026, confirmant son rôle central dans le dispositif de Pape Thiaw.
Sadio Mané se confie après la victoire face à la Mauritanie

À l’issue du match, la star sénégalaise s’est exprimée en zone mixte, évoquant l’épreuve encore douloureuse de son absence au Mondial 2022 au Qatar. Blessé à la veille de la compétition alors qu’il jouait au Bayern Munich, Mané avait dû suivre depuis l’extérieur le parcours de ses coéquipiers.
« Mon souhait, c’était de participer à cette Coupe du Monde. Je ne sais pas si j’irai ou non à la prochaine, mais ce que Dieu décidera sera le mieux. Je vais prier fort pour que, cette fois-ci, je sois de l’aventure », a confié le joueur, le regard tourné vers l’avenir.
L’article « Je ne sais pas si », la sortie surprenante de Sadio Mané sur sa participation au Mondial 2026 est apparu en premier sur Afrique Sports.