PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre des sports se sert de sa page Facebook pour justifier le non-retour d’une partie de la délégation guinéenne à Kampala en Ouganda, après l’élimination du Syli local au CHAN 2024. Ces personnes devaient bouger ce mercredi pour Conakry. Mais ils ont simplement vu leur voyage avorté, selon nos informations.
Keamou Bogola Haba minimise la responsabilité de son département dans cette situation. Il incrimine plutôt ceux qui avaient liquidé, selon lui, la compagnie Air Guinée.
« Le retour des Guinéens du CHAN n’est pas lié à des problèmes de liquidité. L’État s’est bien acquitté de la facture. Malheureusement, la location d’un avion à l’étranger est différente de celle d’un Magbana à Conakry. La faute à ceux qui ont liquidé nos avions », s’est-il déchargé.
Des confrères se trouvant dans la délégation confient que jusqu’à jeudi, joueurs, encadreurs techniques, journalistes, supporters, cadres du ministère et autres membres de la délégation guinéenne séjournent toujours ensemble dans un hôtel situé non loin de l’aéroport.
Ci-dessous le post du Ministre des Sports :
Sékou Diatéya