PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé le lancement d’une vaste opération de recensement des médias privés sur l’ensemble du territoire national. L’annonce a été faite à travers un communiqué publié ce mercredi 28 janvier 2026 et signé par le président de l’institution, Boubacar Yacine Diallo.
Selon le document dont Guineenews a reçu copie, cette opération de recensement se déroulera du 1er au 28 février 2026. Cette première phase concernera exclusivement les médias basés à l’intérieur du pays. À ce propos, le communiqué précise : « La Haute Autorité de la Communication (HAC) informe les fondateurs, administrateurs et directeurs de médias (tous types confondus) du lancement d’une opération de recensement des organes de presse sur toute l’étendue du territoire national.
La première phase de cette opération qui aura lieu du 1er 28 Février 2026, concernera les organes de presse établis dans les régions de Kindia, Boké, Labé, Mamou, Faranah, Kankan et N’Zérékoré », indique le communiqué ci-dessous :

.png)
il y a 2 heures
12



















English (US) ·