Guinée–Botswana : une minute de silence pour Fodé Laye Camara, ex-gardien du Syli

il y a 5 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Fédération internationale de football association (FIFA) a donné son accord pour qu’une minute de silence soit observée avant le coup d’envoi de la rencontre Guinée–Botswana, prévue ce mardi 14 octobre 2025 au stade Mohammed V de Casablanca.

Ce match s’inscrit dans le cadre de la dixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Cette minute de recueillement sera dédiée à la mémoire de Fodé Laye Camara, ancien gardien du Syli National de Guinée et du Horoya Athlétic Club, décédé lundi 13 octobre 2025 des suites de maladie.

L’hommage intervient à la suite d’une demande formulée par la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) auprès de la FIFA.

« Cette minute de silence sera l’occasion pour la famille du football guinéen et mondial de saluer le parcours et la contribution de feu Fodé Laye Camara », a indiqué la Feguifoot dans un communiqué.

La Fédération invite l’ensemble des joueurs, officiels et spectateurs « à se joindre à cet hommage pour honorer la mémoire de feu Fodé Laye Camara ».

L’article Guinée–Botswana : une minute de silence pour Fodé Laye Camara, ex-gardien du Syli est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier