Fête de Tabaski : le message fort du Premier imam Mamadou Saliou Camara

il y a 2 mois 102
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les musulmans de Guinée, à l’instar de leurs coreligionnaires de la Uma Islamique, ont célébré, ce vendredi 6 juin, la fête de Tabaski. A la grande Mosquée de Conakry, c’est le premier imam, Elhadj Mamadou Saliou Camara qui a officié la prière.

A ses côtés, on notait la présence du Premier ministre Amadou Oury Bah, du Secrétaire général à la secrétaire, Général Amara Camara, du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Bachir Diallo, du ministre de l’Économie et des Finances, Mourana Soumah, du secrétaire général aux Affaires religieuses, Elhadj Karamo Diawara, du Secrétaire Général du ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation, Dr Youssouf Boundou Sylla.

Dans son sermon, le premier imam, Mamadou Saliou Camara a appelé les Guinéens au pardon, à la justice, à l’éducation avant de revenir sur les objectifs des fêtes musulmanes.

« Si Allah vous donne les moyens de vous trouver un bélier, vous devez aussi penser à ceux qui n’en n’ont pas les moyens. Pour la paix du cœur, il faut que tout le monde joue correctement son rôle. sera jugé quand il va commettre sa forfaitaire « , at-il dit.

Lire l'article en entier