Everton prend une décision majeure pour recruter Nicolas Jackson en janvier

il y a 4 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le prêt de Nicolas Jackson au Bayern Munich pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Le club allemand a décidé de ne pas activer l’option d’achat prévue dans son prêt, jugeant les performances de l’international sénégalais insuffisantes.

Âgé de 24 ans, le buteur avait insisté pour quitter Chelsea cet été face à la forte concurrence, mais il n’a pas réussi à s’imposer en Bavière. Un retour en Premier League est désormais envisagé dès le mercato de janvier, avec Everton comme prétendant le plus sérieux, selon Football Insider.

Everton prend une décision majeure pour recruter Nicolas Jackson en janvier

Les Toffees, dirigés par David Moyes, cherchent un nouvel attaquant pour compenser le manque d’efficacité de Beto et Thierno Barry, et voient en Jackson le profil idéal. Le club de la Mersey espère ainsi rapatrier l’ancien joueur de Villarreal dès cet hiver.

Sous contrat avec Chelsea jusqu’au 30 juin 2033, Nicolas Jackson est aujourd’hui estimé à 50 millions d’euros. En Allemagne, il perçoit un salaire annuel de 6 millions d’euros (3,9 milliards de FCFA), mais n’a inscrit qu’un seul but en Bundesliga cette saison.

L’article Everton prend une décision majeure pour recruter Nicolas Jackson en janvier est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier