PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Direction Générale des Douanes a invité, dans un communiqué diffusé ce lundi 13 octobre 2025 à la télévision nationale, toutes les sociétés minières, les entreprises agréées au code des investissements, les bénéficiaires de projets et marchés publics et toutes autres sociétés bénéficiaires d’exonération à déposer les projets de cahiers des charges pour l’année 2026.
Selon le communiqué, les dépôts devront être effectués à partir du 10 octobre 2025, sur support électronique et en respectant le format habituel, auprès de la Direction Générale des Douanes. Cette démarche vise à faciliter le traitement des dossiers de dédouanement et à prévenir tout retard administratif.
Les autorités douanières précisent également qu’à compter du 2 janvier 2026, aucune dérogation ne sera accordée pour les cahiers de charges non validés.
Sékou Diatéya
.png)
il y a 2 mois
171











![[Revue de presse] l’UFDG annonce son come-bâcle, l’Etat reprend le contrôle total d’Areeba…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)







English (US) ·