PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après avoir passé près d’une semaine en garde à vue entre la Brigade de Recherche de Kipé et la direction centrale des investigations judiciaire de la gendarmerie, Djiba Millimouno s’est finalement tiré d’affaire ce mercredi 8 octobre après le désistement de la plaignante, Maya Kaba. L’ancien chroniqueur des GG sur Espace se réjouit du soutien de ses compatriotes durant l’épreuve.
« D’abord je rends grâce à Dieu, le maître des jours et des nuits, vous savez la vie c’est un monticule d’épreuve et quand on arrive au-dessus on voit l’étendue de sa force morale, de sa résilience et je rends grâce à Allah et je profite aussi de l’occasion pour remercier les guinéens, pour remercier l’opinion, la corporation, tous ces jeunes de Guinée qui n’ont cessé de me témoigner de leur soutien, de leur affection. J’ai compris que je n’étais pas seul et pour ça je dis merci », a-t-il réagi en pleurs.
Le journaliste était dans le viseur de la blogueuse Maya la Solution qui lui reproche des faits d’injures publiques et de violences.
Sékou Diatéya