Diécké (Yomou): la campagne pour la GMD lancée dans la ferveur, le DG de la SOGUIPAH porté en triomphe

il y a 1 semaine 119
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La sous-préfecture de Diécké, dans la préfecture de Yomou, a connu une ambiance festive ce mercredi au rythme du lancement officiel de la campagne électorale du candidat de l’alliance politique Génération pour la Modernité et le Développement (GMD).

La cérémonie, organisée au siège de la sous-préfecture, a rassemblé une foule impressionnante venue témoigner son engagement et sa détermination à accompagner la vision du candidat Mamady Doumbouya.

Aux côtés du directoire régional et préfectoral, le Directeur général de la SOGUIPAH, Julien Dramou, a aussi marqué de sa présence. Il a été porté en triomphe, ovationné en signe d’un véritable plébiscite populaire pour dit-on, les réformes qu’il a engagées à la SOGUIPAH depuis sa prise de fonction. Pour beaucoup, ces efforts traduisent une dynamique nouvelle qui redonne espoir aux populations, notamment aux paysans qui dépendent largement de l’activité agro-industrielle.

Devant une foule en liesse, la campagne a été officiellement lancée dans un climat festif. Dans les différents messages délivrés, un accent particulier a été mis sur la paix et le soutien au Président de la République. Les Directoires de campagne ont insisté sur la nécessité de « voter utile », en soutenant le candidat de la GMD, Mamady Doumbouya.

Aucours de cette cérémonie, des citoyens se sont montrés optimistes quant à l’avenir de la SOGUIPAH, convaincus que les réformes impulsées par Julien Dramou ouvriront une nouvelle ère de satisfaction.

La journée s’est donc achevée par une visite du directoire et des autorités présentes au patriarcat de Diécké.

Lire l'article en entier