PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est désormais officiel : Trent Alexander-Arnold quittera Liverpool à la fin de la saison. Arne Slot, entraîneur des Reds, a réagi pour la première fois à cette nouvelle. Et derrière son sourire, se cache une certitude : l’Anglais est en route pour le Real Madrid.
Arne Slot s’est exprimé vendredi pour la première fois sur le départ confirmé de Trent Alexander-Arnold. Dans des propos relayés par The Mirror, le technicien néerlandais n’a pas caché son émotion. « Je pense que, comme tous ceux qui aiment Liverpool et qui sont nos supporters, nous sommes déçus car un bon humain va partir, mais aussi un très bon défenseur latéral. »
Interrogé sur la destination de son joueur, Slot a laissé planer un faux suspense, visiblement complice. « Il n’a rien dit, seulement qu’il partait, il est donc impossible de dire s’il jouera la Coupe du monde des clubs. Comme vous pouvez le voir sur mon sourire, nous savons tous les deux où il va ! »
Direction Real Madrid, les derniers détails à régler
Derrière cette déclaration pleine de sous-entendus, tout laisse penser que Trent Alexander-Arnold rejoindra le Real Madrid. Selon plusieurs sources proches du dossier, les derniers détails du contrat sont en train d’être finalisés. À 25 ans, le latéral anglais s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant la Maison Blanche, déjà bien garnie sur les côtés avec Carvajal, mais en quête d’un héritier à long terme.
Liverpool perd un symbole de son renouveau, le Real Madrid s’offre une signature de prestige. Le départ de Trent Alexander-Arnold marquera un tournant dans l’été du mercato.
L’article Départ de Trent Alexander-Arnold : « Il n’a rien… », Arne Slot dévoile tout est apparu en premier sur Afrique Sports.