PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Par décret présidentiel rendu public ce vendredi, le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, a nommé un ancien membre du gouvernement d’Alpha Condé à la présidence du conseil d’administration de la Société de gestion et d’exploitation de l’aéroport de Conakry (SOGEAC).
Il s’agit :
Directeur Général : M. Oumar Said Koulibaly, spécialiste en technologie de l’information. Il est ancien ministre des Postes, télécommunications et l’économie numérique sous le regime Alpha Condé.
2- Directeur Général Adjoint : M. Sékou Tidiane Yansané, expert en comptabilité
L’article Décret : l’ancien ministre Oumar Said Koulibaly à la tête de la SOGEAC est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.
.png)
il y a 7 mois
297












![[Revue de presse] Sélections légis-tardives, communales et communautaires, démantèlement d’une cellule terroriste…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)







English (US) ·