PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis l’annonce du décès du Kountigui de la Basse Côte ce lundi matin, les hommages se multiplient. Les acteurs politiques ne sont pas en reste. Cet après-midi le président du PEDN a publié un écrit pour saluer la mémoire d’un homme dont la sagesse, la foi et le sens du devoir ont marqué.
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu, ce 27 octobre 2025, d’El hadj Mamoudou Camara, éminente personnalité religieuse et morale dont la sagesse, la foi et le sens du devoir ont marqué », a affirmé Lansana Kouyaté.
Au nom du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) et en son nom personnel, l’ancien diplomate a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt, à la communauté musulmane, ainsi qu’à l’ensemble des filles et fils de la Basse-Guinée avant de prier pour le repos du regretté.
« Puisse Allah, le Tout-Puissant, accueillir son âme dans Son paradis éternel, lui pardonner ses fautes et récompenser son engagement pour la paix, la cohésion et le vivre-ensemble », a prié M. Kouyaté.
Sekou Diateya
.png)
il y a 3 heures
18



















English (US) ·