Croisade contre la drogue Kush : plusieurs consommateurs présumés interpellés à Matoto

il y a 5 jours 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La croisade contre la consommation de la drogue « Kush », substance nocive et toxique qui a coûté la vie à plusieurs jeunes se poursuit à Conakry.

Ce mardi 7 octobre 2025, une patrouille de la Gendarmerie nationale a démantelé un point de rassemblement notoire du quartier Matoto Koundebounyi, réputé pour la consommation de cette drogue dévastatrice.

Menée sur la base de renseignements et face à la recrudescence de la consommation de cette substance, l’opération a vu les forces de l’ordre faire irruption sur ce lieu de rassemblement habituel. Elles ont surpris une dizaine de jeunes en pleine consommation de ce produit illicite.

Grâce à leur promptitude et à leur professionnalisme, les agents de la Gendarmerie ont immédiatement interpellé les consommateurs présumés qui se trouvaient sur place. Aucun incident n’a été enregistré sur les lieux.

Cet exploit des services de la Gendarmerie met temporairement fin à cette activité criminelle qui commençait à inquiéter les riverains de la zone.

Les présumés consommateurs ont été conduits à l’Escadron Mobile Nº 4 de Matoto pour la poursuite de la procédure d’identification et d’enquête.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier