CRIEF : Les Dossiers Kassory et Dr Mohamed Diané renvoyés ,voici la principale raison…

il y a 2 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Les dossiers Dr Ibrahima Kassory Fofana au programme devant la chambre d’appel de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF pour comparution et celui de Dr Mohamed Diané pour examen pour des fins de plaidoiries et réquisitions ont été renvoyés au 5 mars 2026.
Cette décision fait à la suite de l’absence du parquet spécial. Rappelons que Dr Mohamed Diané poursuivi pour des faits de « détournement de deniers publics, enrichissement illicite et blanchiment des capitaux » a été condamné, le mercredi 18 décembre 2024 par la chambre du jugement de la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF), à cinq (5) ans d’emprisonnement et au paiement d’une amende de 5 milliards de francs guinéens. Et dans la même décision, Dr Diané se voit confisqué de tous ses biens immobiliers notamment à Kankan, Coyah, Forécariah, Conakry et ainsi que tous les comptes bancaires en devises et en francs guinéens du prévenu.
❤ Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z

L’article CRIEF : Les Dossiers Kassory et Dr Mohamed Diané renvoyés ,voici la principale raison… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier