PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Initialement attendu pour octobre, le retour de Paul Pogba sur les terrains est une nouvelle fois repoussé de « quelques semaines », selon le nouvel entraîneur de Monaco.
Les semaines passent et le milieu de terrain de 32 ans, qui n’a plus joué un match officiel depuis septembre 2023 avec la Juventus, tarde à faire son grand retour. Son ex-entraîneur, Adi Hütter, alors encore à Monaco, avait annoncé son retour pour la mi-octobre lors du déplacement à Angers (1-1). Aujourd’hui, c’est le nouveau coach, Sébastien Pocognoli, qui confirme le report.

« Nous devons encore travailler la semaine à venir pour qu’il soit dans les meilleures conditions possibles », a expliqué Pocognoli en conférence de presse. « Il y a une excellente communication entre lui et le staff médical afin qu’il reprenne avec confiance. La semaine qui s’annonce devrait nous permettre de finaliser certains points. Il est proche du retour, mais il reste encore des étapes à franchir. »
L’une de ces étapes est que Pogba puisse s’entraîner à 100 % pendant toute la séance, ce qu’il n’a pas encore réalisé. Selon Pocognoli, il faudra encore « quelques semaines » avant de le revoir en match. Le coach belge précise que son retour pourrait avoir lieu avant ou après la prochaine trêve internationale.
Si Pogba est déclaré apte avant la trêve, il pourrait jouer contre Lens le 8 novembre au stade Louis-II. Dans le cas contraire, ses premiers pas sous les couleurs de l’ASM pourraient avoir lieu le 22 novembre face au Stade Rennais, à moins qu’un nouvel imprévu ne vienne retarder sa reprise.
L’article Coup dur pour Paul Pogba, la mauvaise nouvelle est tombée est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 8 heures
23



















English (US) ·