PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En pleine préparation estivale, le FC Barcelone perd son numéro 9. Touché aux ischio-jambiers de la jambe gauche, Robert Lewandowski devra observer une période de repos forcé.
À une semaine de la reprise de la Liga face à Majorque (16 août), les Catalans espéraient compter sur l’intégralité de leur effectif. Mais l’international polonais, auteur de deux buts en préparation, a ressenti une gêne qui l’écarte déjà du dernier match amical contre Côme.

Dans un communiqué officiel, le club a confirmé la blessure, précisant que l’attaquant de 37 ans sera indisponible environ trois semaines. Selon AS, il manquera donc la reprise du championnat et pourrait ne revenir qu’après la trêve internationale, mi-septembre. Le staff ne souhaite prendre aucun risque pour éviter une rechute aux conséquences potentiellement lourdes.
En attendant, Hansi Flick devra composer sans son buteur vedette. Ferran Torres ou Marcus Rashford pourraient être appelés à occuper la pointe de l’attaque lors des trois premiers matchs de championnat.
L’article Coup dur au Barça : blessure d’un cadre, verdict connu est apparu en premier sur Afrique Sports.