PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Arrivé tôt ce samedi matin à Casablanca en provenance de Kampala, après un vol de dix heures, le Syli National a pris seulement quelques heures de repos avant de reprendre l’entraînement. En soirée, le groupe dirigé par Paulo Duarte a travaillé sur la pelouse annexe du stade Larbi Zaouli.
La séance n’a pas été intense et s’est rapidement achevée. Les joueurs ont été scindés en deux groupes : les titulaires de la victoire (0-3) contre la Somalie se sont contentés de tours de terrain et d’exercices de décrassage, tandis que le reste de l’effectif a axé son travail sur la circulation du ballon. Aucun cas d’indisponibilité n’a été signalé pour l’instant.
Le Syli National affine ainsi ses armes avant d’affronter l’Algérie, solide leader du groupe G avec 18 points. La Guinée (4e, 10points), qui nourrit de grandes ambitions dans la course à la Coupe du monde 2026, veut rééditer l’exploit de l’aller à Alger, où elle avait déjà surpris les Fennecs.
Cette rencontre de la 8e journée est programmée ce lundi 8 septembre, au stade Mohamed V de Casablanca, coup d’envoi à 17 heures.
Depuis Casablanca, Hamidou Bangoura (Kibola) pour Africasport.org