PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Hafia FC n’a laissé aucune chance à la SAG de Siguiri, s’imposant largement (3-0) ce vendredi 7 novembre 2025, lors du match en retard de la première journée de Ligue 1. Dans le même temps, l’AS Kaloum a retrouvé le chemin de la victoire en clôture de la 3e journée.
Sans surprise, le Hafia FC a dominé les Ashanti Golden Boys au stade Petit Sory. Les Vert-et-Blanc, déterminés à enchaîner, ont rapidement pris les devants grâce à Salifou Camara, buteur dès la 7e minute. Au retour des vestiaires, les hommes de Lakhdar Adjali ont intensifié la pression. Mohamed Bangoura a doublé la mise à la 81e minute avant que Pierre Landel ne scelle la victoire dans le temps additionnel (95e). Un succès convaincant (3-0) qui permet au Hafia d’enregistrer sa deuxième victoire consécutive.
De son côté, l’AS Kaloum poursuit sa belle série d’invincibilité. Le club de la presqu’île s’est imposé (0-2) face à la Renaissance Caïman Club au stade de l’Amitié. Après un léger coup d’arrêt lors de la précédente journée, les Jaune et Vert se sont relancés grâce à leur milieu de terrain Amadou Mansaré, auteur d’un doublé décisif (7e, 51e).
Au classement, l’AS Kaloum occupe désormais la 2e place avec 7 points, tandis que le Hafia FC grimpe à la 4e position avec 6 unités.
Mohamed Lamine Soumah
.png)
il y a 2 heures
15

















![Tribune : Djiba Diakité, artisan d’une souveraineté minière sous la vision éclairée du Président Général Mamadi Doumbouya [Par Ibrahima Koné]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/11/guest-1762430266-d3d2-FB_IMG_1762384391182.jpg)


English (US) ·