Campagne présidentielle à Beyla : l’équipe du Directoire GMD accueillie en liesse par les populations

il y a 1 semaine 61
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La désignation du Directeur préfectoral de la campagne à Beyla a suscité une adhésion totale. Djiba Donzo, choisi pour conduire les opérations dans la préfecture, a été officiellement présenté hier à la population par le directeur régional de campagne.

Pour marquer leur joie, une foule compacte s’est mobilisée dès l’Arc de Triomphe pour accueillir la délégation conduite par Sabin Kpogomou, directeur régional de la campagne de GMD.

Les messages du directoire régional

Dans son allocution, Sabin Kpogomou a transmis les remerciements du candidat Mamadi Doumbouya aux habitants de N’Zérékoré :

« Le président Mamadi Doumbouya me charge de vous remercier pour votre soutien. Il vous appelle également au maintien de la paix et de la quiétude sociale. Votre forte mobilisation témoigne de votre engagement envers notre candidat, le choix du peuple. »

De son côté, le directeur régional adjoint, Hamid Camara, ovationné tout au long du parcours, a lancé un appel vibrant à l’unité :

« Nous vous remercions sincèrement pour cette grande mobilisation. Aujourd’hui, les Beylakas sont unis, main dans la main, pour offrir une victoire éclatante à notre candidat. Beyla a voté à plus de 96 % lors du référendum.
Et je suis sûr que Beyla fera 100 % le soir du 28 décembre en faveur du président Mamadi Doumbouya. Pour ce faire, l’ensemble des fils de la préfecture doit se donner la main pour une victoire écrasante. L’heure n’est plus à la division, tout Beyla parle d’une seule voix, et nous le démontrerons le 28 décembre 2025. »

La réaction de Djiba Donzo

Très ému, Djiba Donzo, désormais directeur préfectoral de campagne, a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en lui :

« Nous remercions la coordination nationale et le directeur régional pour cette marque de confiance. Beyla a montré son engagement en faveur du candidat Mamadi Doumbouya. Nous allons mériter cette confiance et offrir au président une victoire totale. Aux élections présidentielles, Beyla donnera 100 %. »

Pour conclure, le directeur préfectoral de la campagne a annoncé une tournée prochaine dans les sous-préfectures.

Souza

L’article Campagne présidentielle à Beyla : l’équipe du Directoire GMD accueillie en liesse par les populations est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier