PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À quelques semaines du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, Samuel Eto’o semble vouloir provoquer un bouleversement au sein de la sélection camerounaise.
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) travaillerait activement pour limoger l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables, le Belge Marc Brys.

La sortie prématurée du Cameroun en demi-finales des barrages de la Coupe du Monde 2026 a suscité une grande déception à travers le pays. Si certains pointent du doigt la performance de l’équipe, Samuel Eto’o, lui, désignerait clairement un responsable : Marc Brys. Selon la presse locale, les relations tendues et les conflits constants entre Eto’o et le technicien belge seraient à l’origine de cette décision.
L’ancien attaquant emblématique du Cameroun ne voudrait pas attendre la CAN pour agir. Il envisagerait de pousser au départ du sélectionneur flamand avant le début de la compétition au Maroc. Dans cette perspective, Eto’o aurait demandé à la direction technique nationale d’établir une liste de candidats susceptibles de prendre les rênes des Lions Indomptables et de les guider vers le tournoi continental.
L’article Cameroun : Samuel Eto’o va trancher pour Marc Brys avant la CAN 2025 ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 5 heures
22
Marc Brys : “On n’a pas peur de Eto’o.” 



















English (US) ·