PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Nouvel épisode dans le feuilleton tendu entre le FC Barcelone et la sélection espagnole autour du cas Lamine Yamal. Après les déclarations musclées d’Hansi Flick lors de la dernière trêve, accusant la Roja de ne pas vouloir ménager son jeune prodige, la Fédération Espagnole vient de dévoiler un communiqué pour le moins surprenant à l’approche des matchs de qualification contre la Géorgie et la Turquie.
Selon ce dernier, le staff de la sélection aurait appris lundi que Lamine Yamal était indisponible en raison d’une intervention médicale… dont personne au sein de la Roja n’avait été informé. Une situation qui ne fait qu’accentuer les tensions déjà bien présentes entre les deux camps.
« La Fédération espagnole (RFEF) a publié un communiqué particulièrement incisif envers le FC Barcelone concernant Lamine Yamal. Elle y exprime sa « surprise » et son « malaise » après avoir découvert, lundi 10 novembre à 13h47 — jour du début du rassemblement — que le joueur avait subi le matin même une intervention par radiofréquence pour traiter une gêne pubienne.
Une opération réalisée sans aucune information préalable au staff médical de la Roja, qui n’a reçu un rapport détaillé qu’à 22h40, mentionnant un repos obligatoire de 7 à 10 jours.
Face à cette situation, la RFEF a décidé de libérer le jeune attaquant de la convocation, en mettant en avant sa santé et son bien-être. Elle lui souhaite un prompt rétablissement… » mais le message est clair : le ton monte avec le Barça, et l’ambiance est loin d’être sereine en Espagne.
L’article C’est officiel : l’Espagne publie un communiqué qui confirme le pire pour Yamal ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 1 jour
42
Leer más: 
𝗥𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗗𝗥𝗔 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝟳 𝗔̀ 𝟭𝟬 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗕𝗟𝗘𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 



















English (US) ·