PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Scaloni dévoile ses quatre meilleurs joueurs… sans Lionel Messi !
Lionel Scaloni, sélectionneur de l’équipe nationale d’Argentine, a récemment été invité à désigner les meilleurs joueurs du monde. Fait surprenant : il a volontairement écarté Lionel Messi de sa sélection.

À la tête de l’Albiceleste durant l’une des périodes les plus glorieuses de son histoire, Scaloni peut compter sur Messi, octuple Ballon d’Or, en tant que capitaine. Pourtant, dans un entretien accordé à Siro Lopez sur YouTube, le technicien a choisi de ne pas inclure la légende argentine dans sa liste, expliquant que Messi est tout simplement « unique ».
Les quatre choix de Scaloni
« Je vais mettre Messi de côté parce qu’il est unique. Je dirais donc Kylian Mbappé, Lamine Yamal, et Julian Alvarez ou Lautaro Martinez », a déclaré Scaloni.
Comparaison entre Yamal et Messi
Le sélectionneur a également évoqué les similitudes entre Messi et Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone : « Ils ont tous deux le pied gauche comme point fort, une grande capacité de dribble et de vision du jeu, et ont été formés à La Masia, à Barcelone. »
Scaloni a même partagé une anecdote touchante : Messi aurait baigné Yamal lorsqu’il était tout petit, ce qui alimente davantage les comparaisons et la fascination autour du lien entre les deux joueurs.
L’article Ballon d’Or : Scaloni zappe Messi et dévoile ses 4 meilleurs joueurs du monde est apparu en premier sur Afrique Sports.