PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le sélectionneur de l’équipe de France a fait part de son avis sur le Ballon d’Or 2025.
Jeudi soir, Didier Deschamps s’est exprimé en conférence de presse avant le match Ukraine – France, prévu ce vendredi. L’occasion pour lui de mettre en avant Ousmane Dembélé, grand favori pour la distinction cette année. Invité dans Le Studio des Légendes, le sélectionneur a décrit un joueur lumineux, qui a su gagner en maturité au fil des années.

« Il le mérite, au vu de ce qu’il a accompli sur l’ensemble de la saison et de ce début de saison. Bien sûr, d’autres pourraient aussi prétendre au titre, mais lui se distingue, car au-delà de ses performances individuelles, il y a les titres majeurs qu’il a remportés », a déclaré Deschamps.
Il a également salué la personnalité du joueur du Paris Saint-Germain, qu’il qualifie d’adorable : « Il est solaire, toujours prêt à plaisanter, avec beaucoup d’humour. Heureusement, il a aussi gagné en sagesse avec le temps, après un parcours semé de blessures graves. Sa force réside dans sa capacité à revenir, sans se laisser abattre par ces épreuves. Ce n’est pas quelqu’un qui recherche la lumière : être mis en avant, prendre la parole devant les médias, ce n’est pas vraiment son truc. »
L’article Ballon d’Or : Didier Deschamps révèle son favori et surprend tout le monde est apparu en premier sur Afrique Sports.