Balaya/Lélouma : disparition mystérieuse d’une fillette de 2 ans à Koura Tiwdhé

il y a 2 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis quasiment 24 heures la petite Halimatou Diallo, une fillette de seulement 2 ans est introuvable. Ce, malgré les recherches de toute la famille, parents et voisins du district de Koura Tiwdhé, dans la sous-préfecture de Balaya.

Mamoudou Diallo un très proche parent de l’intéressée, a expliqué que :  » c’est dans l’après-midi d’hier que la disparition de la fillette a été constatée. Ainsi, tout le monde s’est mobilisé pour la retrouver. Mais pour le moment, nous ne disposons d’aucune nouvelle d’elle. Ses chaussures ainsi que le pantalon qu’elle portait ont été retrouvés à des distances considérables. Nous avons vu aussi un caoutchouc qui a servi d’emballage pour des galettes et des mégots de cigarettes, dans la même direction », confie notre interlocuteur.

Les habitants de Koura Tiwdhé vivent aujourd’hui la peur dans le ventre. Ce n’est pas la première fois qu’ils assistent à la disparition de l’une de leurs progénitures.

Mamadou Diallo ajoute que :  » nous sommes vraiment inquiets pour tout ça. Car, nous ne sommes pas à la première fois dans ces genres de situations. Il y a quelques années, une autre fillette d’à peu près du même âge avait disparu. Et jusqu’à présent personne n’a de nouvelles d’elle « .

Informés, une équipe des agents de la sécurité ont été dépêchés pour aider à retrouver la petite fille. Les recherches se poursuivent.

Pour le moment sa maman reste inconsolable. Et bon nombre d’observateurs s’interrogent sur cette situation qui devient, de plus en plus récurrente, dans la localité.

S’agit-il d’un enlèvement ? Pour l’instant la question reste en suspens.

Lire l'article en entier