PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Se félicitant d’un bilan qu’il juge globalement positif, le président de la délégation spéciale de Matam estime avoir fait l’essentiel pour faire avancer sa commune.
« Écoutez, la modernisation de la mairie elle-même et de ses installations, aussi l’obtention d’un financement historique de l’État pour la commune de Matam, qui nous a amené à la réalisation de quatre projets à savoir la construction d’un centre de santé, la construction d’une école primaire, la construction de deux maisons de jeunes dans deux quartiers différents. La grande perspective, c’est de rendre Matam très belle où chaque Guinéen souhaiterait y séjourner pour habiter ou passer sa journée. », a-t-il déclaré.
A la question, ‘’Badra Koné sera-t-il candidat aux élections dans la municipalité de Matam’’, le jeune maire laisse planer le doute, du moins pour l’instant.
« Bon, je ne sais pas mon sort. J’appartiens à un groupe. Ce groupe décidera. Je suis dans l’esprit de la mouvance présidentielle. La mouvance présidentielle décidera de qui sera où, qui sera quel candidat, à quel endroit. ? », a-t-il indiqué.
Député maire, ça vous dit quelque chose ? : « Bon, j’entends les gens évoquer cela, mais je n’ai pas de commentaire à faire. », a-t-il répondu avec un sourire chaleureux.
.png)
il y a 3 heures
21




















English (US) ·