Avant le Clasico, Mastantuono confronté à une mauvaise surprise

il y a 3 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid a souffert mais s’est finalement imposé 0-1 dimanche soir sur le terrain de Getafe. Un succès difficile qui permet aux hommes de Xabi Alonso de reprendre la tête de la Liga, à une semaine du choc face au Barça.

L’entraîneur madrilène a reconnu la complexité de la rencontre :

« Ce fut un match exigeant et compliqué. Il faut savoir rivaliser et être prêt pour un match qui n’allait pas être le plus beau. L’équipe s’est battue et a su travailler. Nous avons été concentrés et avons fait ce que nous avions à faire. Nous abordons la semaine prochaine avec une bonne énergie. »

image 651

Cependant, tout n’a pas été parfait. Certaines individualités ont déçu, notamment Franco Mastantuono. Titularisé d’entrée, le jeune Argentin a eu du mal à exister et a été le premier remplacé par Xabi Alonso. L’entrée de Vinicius Junior a ensuite dynamité la rencontre, permettant au Real de faire la différence.

🤯🇦🇷 Lo de Mastantuono en el Real Madrid es IMPRESIONANTE pic.twitter.com/KACMl4FzST

— ENBAJA (@enbajafutbol) October 19, 2025

Avec le retour de Bellingham, la bonne forme de Vinicius Junior et un Arda Güler toujours aussi influent, Franco Mastantuono apparaît aujourd’hui comme le premier menacé dans la hiérarchie offensive du Real Madrid. Si Dani Carvajal est de retour pour le Clasico, Fede Valverde devrait glisser au milieu, ce qui reléguerait le jeune prodige argentin sur le banc des remplaçants.

Au club, personne ne s’inquiète pour autant. On comprend que Mastantuono est encore dans sa période d’adaptation. Xabi Alonso garde confiance, mais devrait choisir de se passer de lui pour le grand rendez-vous face aux Blaugranas dimanche prochain, ou au moins de le faire débuter sur le banc. Une mise en retrait logique pour un joueur de 18 ans encore en apprentissage, appelé à progresser au fil des matchs.

L’article Avant le Clasico, Mastantuono confronté à une mauvaise surprise est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier