Armée : un sous-lieutenant des forces spéciales radié pour « inconduite » (décret)

il y a 23 heures 79
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un décret rendu public dans la soirée de ce samedi 6 août 2025, à la télévision nationale, le président de la transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya, a procédé à la radiation d’un élément des Forces Spéciales (FS) des Forces armées guinéennes pour « inconduite ».

Il s’agit du sous-lieutenant, Aboubacar Touré, matricule : 33093 G, du Groupement des Forces spéciales.

Dans le même ordre d’idée, le ministre de la Défense nationale a, dans un arrêté procédé à la radiation de 18 autres éléments de la même unité de l’armée guinéenne pour « inconduite ».

Mediaguinee

L’article Armée : un sous-lieutenant des forces spéciales radié pour « inconduite » (décret) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier