Agression du journaliste Daouda Bah : « Une attitude hors-la-loi »,dénonce le ministre Fana Soumah

il y a 3 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Daouda Bah, journaliste sportif à la RTG et responsable syndical a été agressé ce lundi 25 août 2025 à Bomboly, dans la commune de Ratoma alors qu’il rentrait chez lui. L’attaque s’est produite en pleine manifestation, vers 17h. Malheureusement, il a perdu l’usage de son œil gauche.

Transporté d’urgence au CHU Donka où il reçoit présentement des soins. Ce mardi 26 août, le ministre de l’information et de la communication s’est rendu à son chevet.

Fana Soumah a exprimé le soutien du gouvernement et a dénoncé l’agression. « Nous dénonçons cette attitude de jeunes manifestants hors-la-loi qui s’attaquent à de paisibles citoyens. »

Sur place, il a salué le professionnalisme de l’équipe médicale et remercié la direction de l’établissement pour la prise en charge rapide du journaliste.

Il a également tenu à rassurer la famille de la victime. « Des dispositions ont été prises avec le ministère des Finances pour assurer sa prise en charge médicale. »

Aux côtés du ministre, plusieurs membres de la RTG étaient présents pour exprimer leur soutien à Daouda Bah, connu pour son sérieux et son engagement professionnel.

L’article Agression du journaliste Daouda Bah : « Une attitude hors-la-loi »,dénonce le ministre Fana Soumah est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier