PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre de l’Information et de la Communication s’est rendu, ce mardi 26 août 2025 au chevet du journaliste Daouda Bah, également responsable syndical à la RTG, victime d’une violente agression.
La veille, alors qu’il regagnait son domicile après une journée de travail, Daouda Bah a été attaqué par un groupe de jeunes à Bomboly, sur la route Le Prince. L’agression lui a causé une grave blessure à l’œil gauche.
Au CHU Donka, où le journaliste est hospitalisé, le Ministre a exprimé sa solidarité à la victime et dénoncé avec vigueur ces agissements qu’il a qualifiés d’« inacceptables ». Il a également remercié l’administration et le personnel médical de l’hôpital pour les soins prodigués.
Fana Soumah a rassuré la famille que toutes les dispositions avaient été prises, en collaboration avec le ministère des Finances, pour garantir la prise en charge médicale complète de Daouda Bah.
Aux côtés du Ministre, les collègues de la RTG se sont également mobilisés pour soutenir le journaliste sportif et leader syndical, rapporte le service communication du ministère de l’information et de la communication.