Affaire Singleton: transport de justice du procureur de Coyah et du mis en cause sur les lieux ce lundi

il y a 12 heures 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce lundi matin, avant 8h30, Singleton était déjà au tribunal de première instance de Coyah.

Le tribunal a été encerclé de policiers et la décision a été prise de se transporter sur les lieux pour reconstituer les faits. Dans une dizaine de véhicules pick-ups, les policiers, en compagnie du mis en cause et dirigés par le procureur se sont transportés sur les lieux. Les faits ont été reconstitués

Selon nos informations, il aurait été établi que le véhicule de l’artiste serait monté sur la victime qui a été traînée jusqu’à quelques dix mètres.

« Apparemment, le vieux a succombé sur les lieux » rapporte notre source qui confie que sur le lieu du crime « les riverains menaçaient de s’attaquer à l’artiste, sous prétexte qu’ils les auraient retirés leurs téléphones ; il a fallu qu’il soit protégé par la police », ajoute notre informateur.

Le transport judiciaire s’est fait en présence des artistes Doudou Beny et Abdoulaye Sawpite alias Bras cassé aussi. Il y avait également sur les lieux l’avocat de la famille de la victime, Me Salifou Béavogui.

Enfin, après la descente sur les lieux, le cortège est retourné au tribunal. Quant à La police devrait dresser un procès-verbal de transport et de constatations.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier