PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Poursuivis depuis plusieurs mois devant la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF), des ressortissants maliens ainsi qu’une société de droit malien sont accusés d’atteinte à la santé publique, de détention illégale, de transfert, d’importation et de vente de produits pharmaceutiques et de complicité.
L’affaire a de nouveau été appelée ce lundi 26 janvier. Toutefois, les débats n’ont pas pu se tenir en raison de l’absence des prévenus.
Il s’agit de Yamoussa Keïta, Lamine Sangaré et de l’Agence Internationale de Promotion Pharmaceutique (AIPP). Ils se déplacent habituellement depuis le Mali pour les besoins de la procédure, mais n’ont pas pu effectuer le voyage cette fois-ci.
Selon l’avocat de la défense, l’absence de ses clients s’explique par leur implication dans des travaux avec leur conseil d’administration. Pour cette raison, Me Adams Salomon Camara a sollicité le renvoi de l’affaire à un mois.
Le ministère public ne s’étant pas opposé à cette demande, la Cour a décidé de renvoyer le dossier au 23 février prochain pour la comparution des prévenus et la partie civile, également absente à l’audience.
Sékou Diatéya
.png)
il y a 3 heures
23




















English (US) ·