PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la matinée du mardi 7 octobre 2025 à Kabèlèyah, une localité relevant de la sous-préfecture de Kolenté, dans la préfecture de Kindia. Le drame a coûté la vie à une personne et causé d’importants dégâts matériels.
Selon les informations recueillies, l’accident s’est produit aux environs de 9 heures, au point kilométrique 35 (PK 35) de la route nationale N°1, sur l’axe Kindia–Mamou. Une voiture de marque Mercedes 190, immatriculée RC-7754-AO, est entrée en collision avec une moto TVS non immatriculée, pilotée par Alia Mara.
D’après nos sources, le conducteur de la voiture roulait à gauche de la chaussée au moment de l’impact. Le choc a été fatal pour le motard, qui est décédé sur place. Une autre personne a été blessée, et plusieurs dégâts matériels ont également été enregistrés.
Cet accident relance la question de la sécurité routière sur la nationale Kindia–Mamou, notamment dans la sous-préfecture de Kolenté, où les cas d’accidents deviennent de plus en plus fréquents.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Accident à Kindia : un motard tué dans une collision avec une voiture est apparu en premier sur Mediaguinee.com.