PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’ancien Premier ministre et président du parti Union nationale des Patriotes de Guinée (UNPG), Lounceny Fall, a accompli son devoir civique ce dimanche 21 septembre 2025 à l’occasion du référendum national. Il a voté à l’École primaire de Kobayah, dans la commune de Ratoma.

Après avoir glissé son bulletin dans l’urne, le leader du UNPG a déclaré : « J’ai accompli ce matin à 11h mes devoirs civiques pour le référendum au bureau de vote de l’École primaire de Kobayah. »
Ce scrutin, organisé sur l’ensemble du territoire, invitait plus de 6,5 millions de Guinéens à se prononcer sur le projet d’adoption d’une nouvelle Constitution.
L’article Vote référendaire : Lounceny Fall s’acquitte de son devoir civique à l’école primaire de Kobayah est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 5 mois
221










![Aïd el-Fitr à Kankan : “nous qui sommes avec lui [chef de l’Etat], c’est à nous de tendre la main aux autres” (Mamadouba Tos Camara)](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2026/03/c91201cc-fc95-42d1-807b-2bfd45ac2835.jpeg)




English (US) ·