PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La proclamation des résultats provisoires du premier tour de l’élection présidentielle, qui consacre une large victoire du candidat Mamadi Doumbouya, a satisfait ses nombreux partisans. C’est le cas de Lansana Diawara, directeur général du FDSI, qui a activement soutenu son champion, même en votant loin de Conakry.
Pour lui, les partisans de Mamadi Doumbouya -largement vainqueur dès le premier tour- doivent rester modestes dans leur triomphe et accompagner leur candidat dans son ambitieux projet de développement du pays.
« Pas de vainqueur, pas de vaincu, c’est la Guinée qui gagne et la démocratie qui triomphe ! Unissons-nous pour construire un avenir meilleur, où la paix, la justice et la liberté règnent. La Guinée est notre maison, préservons-la avec amour et respect », déclare-t-il peu après l’annonce des résultats par la DGE.
« Félicitations au candidat de la GMD, M. Mamadi Doumbouya, Président de la République de Guinée. Que cette victoire soit le début d’un nouveau chapitre pour la Guinée, marqué par la paix, la prospérité et la justice pour tous », ajoute-t-il.
L’article Victoire écrasante pour Mamadi Doumbouya : « C’est la Guinée qui gagne » (Lansana Diawara, DG FDSI) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 3 heures
27


















English (US) ·